COIN CUISINE
Pour tous ceux qui adorent cuisiner en famille des recettes faciles et rapides. Coin Cuisine propose aussi des recettes pour tous

Recette Pizza

recettePizza
18

Recette De Pizza Au Fromage

Envie d’un délice au fromage? Ensuite, nous avons une Recette Pizza au fromage facile pour ajouter de l’âme à votre frénésie du week-end !

Le week-end appelle à s’amuser et rien ne peut être mieux que de savourer votre délice préféré à la maison avec vos amis et votre famille. En fait, aucun aliment réconfortant n’est meilleur qu’une pizza chargée de fromage !

Notre amour pour cette délicieuse délicatesse italienne est si immense qu’elle fait partie intégrante de nos célébrations et fêtes. L’amour pour la pizza est au-delà des mots, et pour rendre votre week-end délicieux, nous avons pensé à partager une recette facile de pizza au fromage, que vous pouvez préparer à la maison sans trop d’efforts.

Les envies:

Fini le temps des envies de hamburgers, crêpes et pancakes car la pizza est en tête de liste de toutes les envies. Bien que la pizza achetée en magasin semble propre, nous ne savons pas exactement ce qui se passe dans sa fabrication. Par conséquent, c’est toujours une bonne idée de le préparer à la maison car vous pouvez garder un œil sur la qualité des ingrédients utilisés pour préparer votre plat préféré.

Vous pouvez préparer ce Pizza au fromage au micro-ondes, OTG ou même sur la casserole. Pour faire la pizza sur une plaque, vous devez faire bouillir ou faire sauter les légumes pendant 4 à 5 minutes afin qu’ils soient partiellement cuits. Vous pouvez également rendre votre pizza plus saine en utilisant une base de blé. Ajoutez le fromage de votre choix pour le rendre plus savoureux.

Pour la rendre plus délicieuse, vous pouvez ajouter votre propre innovation à cette recette de pizza en préparant la base et la sauce à la maison selon vos préférences gustatives. C’est un autre moyen simple de le rendre plus savoureux et sain. De plus, si vous aimez la sauce blanche au fromage, vous la rendez plus délicieuse en préparant une sauce blanche au fromage comme base et en la complétant avec plus de fromage et un choix de légumes et en garnissant avec des flocons de piment et de l’origan. Alors enfilez une toque de chef et essayez cette recette de pizza super facile !

 

Ingrédients:

  • 2 pâtes à pizza prêtes à l’emploi
  • 1 1/2 cuillère à soupe de ketchup de tomates
  • 1 pincée de poivre noir en poudre
  • 150 g de mozzarella râpée
  • 1/2 cuillère à café de sel en poudre

Pour les garnitures

  • 100 g d’oignon haché
  • 70 g de poivron haché (poivron vert)
  • 100 g de tomates hachées
  • 50 g de champignons tranchés

Instructions:

  1. Pour préparer cette délicieuse recette de pizza au fromage, préchauffez le four en mode convection à 250 degrés Celsius. Pendant ce temps, étalez uniformément la sauce tomate sur chaque base de pizza. Prenez une planche à découper et hachez-y les oignons, les tomates, les poivrons et les champignons.
  2. Mélanger tous les légumes hachés et l’assaisonnement dans un bol. Faites chauffer ces légumes au micro-ondes dans un bol allant au micro-ondes pendant environ 30 à 40 secondes ou une minute. Répartir cette garniture végétale sur chaque fond de pizza. Saupoudrer de mozzarella râpée sur le dessus de chaque pizza.
  3. Vous pouvez soit cuire cette pizza au micro-ondes, soit utiliser un TAWA antiadhésif pour la même chose. Cependant, dans cette recette, nous avons utilisé le micro-ondes. Cuire la pizza sur la grille du haut à 250 degrés Celsius jusqu’à ce que le fromage fonde. Cela prendra environ 10-12 minutes. Couper la délicieuse pizza au fromage en tranches et servir avec des sauces.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :