COIN CUISINE
Pour tous ceux qui adorent cuisiner en famille des recettes faciles et rapides. Coin Cuisine propose aussi des recettes pour tous

Recette wrap américains

497

Recette wrap américains

Bonjour à tous ! Aujourd’hui on se penche sur un type de sandwich qui nous vient tout droit des Etats-Unis : le BLT. Le nom de BLT c’est littéralement le résumé des ingrédients du sandwich c’est à dire le Bacon, la Laitue et les Tomates. Nous allons légèrement le revisiter et vous proposer une recette de Wrap BLT alors Let’s go !

recette wrap BLT

Pour 4 wraps BLT il vous faut:

  • 4 tortillas de blé ou de maïs
  • 8 tranches de bacon (de préférence des fines tranches de poitrine fumée)
  • 4 feuilles de laitue
  • Des tomates séchées pour encore plus de goût
  • De la mayonnaise et de la moutarde à l’ancienne (celle avec les petits grains!)

Les étapes de réalisation :

Dans un premier temps il faut réaliser du vrai Crispy Bacon à l’américaine. Chacun sa méthode mais pour ma part je vous propose d’étaler les tranches de bacon sur une plaque et d’enfourner pendant 15 minutes à 200°. Ensuite, déposez le bacon sur du sopalin le temps de cuisiner le reste.

Dans un bol mélangez une cuillère à soupe de mayonnaise avec une cuillère à soupe de moutarde à l’ancienne. Ajoutez y la laitue déchirée en petits morceaux et les tomates séchées.

Disposez le mélange de sauce/laitue/tomates sur les tortillas, rajoutez dans chaque wrap 2 tranches de crispy bacon et wrapez le tout ! Votre wrap BLT est prêt !

Les plus gourmands peuvent rajouter du cheddar rapé ou même des oignons rouges, le wrap n’en sera que meilleur !

Bon wrappétit à tous !

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :