COIN CUISINE
Pour tous ceux qui adorent cuisiner en famille des recettes faciles et rapides. Coin Cuisine propose des recettes pour tous

RECETTE DU MOON MILK

recette du moon milk

5b210c585532a296886fc5b9
502

RECETTE DU MOON MILK

RECETTE DU MOON MILK
Serves 1
Contrairement aux autres boissons "tendance" qui pullulent sur internet, le "moon milk" n'est pas simplement esthétique. Il est en effet utilisé depuis la nuit des temps par la médecine ayurvédique comme remède pour mieux dormir. Il s'agit de lait chaud agrémenté d'épices et d'herbes. Quand vos parents ou vos grands-parents vous conseillaient de boire un bon verre de lait chaud avant d'aller dormir, ils voyaient donc juste ! Mais pour que les effets soient plus efficaces, il convient de rajouter des épices qui donneront, en plus, un bon goût à votre breuvage.
Write a review
Print
Prep Time
5 min
Prep Time
5 min
Ingredients
  1. 1 tasse de lait de votre choix (j'aime le lait entier, le lait de cajou et le lait d'amande)
  2. 1 cuillère à soupe de sirop d'érable ou au goût
  3. 1 cuillère à café de poudre de pois de papillon
  4. 1/4 cuillère à café de cannelle moulue
  5. pincer la noix de muscade fraîchement moulue
  6. 1/4 cuillère à café d'ashwagandha en poudre (facultatif)
Instructions
  1. Dans une petite casserole à feu moyen-doux, fouetter ensemble le lait avec le sirop d'érable, la poudre de pois et les épices jusqu'à ce que la poudre soit dissoute et que le lait soit chaud mais pas encore mijoté.
  2. Whir brièvement en utilisant un mousseur à main pour une finition de type latte, ou fouetter vigoureusement pour créer une mousse fine.
  3. Verser dans une tasse chaude et déguster. Éventuellement garnir d'une pincée de fleurs de pois et de bleuets lyophilisés.
COIN CUISINE https://coin-cuisine.net/

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :