COIN CUISINE
Pour tous ceux qui adorent cuisiner en famille des recettes faciles et rapides. Coin Cuisine propose aussi des recettes pour tous

Recette biscuits sandwich

335

Recette -de -biscuits -sandwichs

Recette biscuits sandwich

  • Prep      :15 MIN
  • Total      :30 MIN
  • Portions:12

Pour le goûter, voici une recette pour préparer des biscuits sandwich au chocolat. Les petits et les grands gourmands vont adorer.Découvrez toutes nos idées de repas de petits biscuits sandwich parfaits pour les fêtes, franchement parfaits en tout point pour faire le bonheur de toute la famille.

Ingrédients pour biscuits sandwich

1 t (250 ml) de beurre
1 t (250 ml) de sucre
1/2 t (125 ml) de cassonade
2 œufs
1 c. à thé (5 ml) de vanille
2 t (500 ml) de farine
1/2 t (125 ml) de cacao
1 c. à thé (5 ml) de bicarbonate de sodium
1/4 c. à thé (1 ml) de sel

Étapes

1. Dans un bol, battre le beurre, le sucre et la cassonade jusqu’à ce que le mélange soit lisse et crémeux. Incorporer les œufs, un à la fois, puis la vanille. Dans un autre bol, mélanger la farine, le cacao, le bicarbonate de sodium et le sel. Ajouter les ingrédients secs au mélange de beurre et mélanger à l’aide d’une cuillère jusqu’à ce que la préparation soit presque homogène.

2. Laisser tomber la pâte, 1 c. à tab (15 ml) à la fois, sur deux plaques à biscuits tapissées de papier parchemin en espaçant les biscuits d’environ 2 po (5 cm). Cuire au four préchauffé à 350 °f (180 °C) pendant 11 minutes, ou jusqu’à ce que le bord des biscuits soit ferme (intervertir et tourner les plaques à mi-cuisson). Laisser refroidir 10 minutes. Déposer les biscuits sur des grilles et laisser refroidir complètement. (Les biscuits se conserveront jusqu’à 5 jours à la température ambiante ou jusqu’à 1 mois au congélateur.)

 

 

 

NOUS AIMONS AUSSI

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :