COIN CUISINE
Pour tous ceux qui adorent cuisiner en famille des recettes faciles et rapides. Coin Cuisine propose aussi des recettes pour tous

DONUTS ARMANIEN

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

DONUTS ARMANIEN

DONUTS- ARMANIEN

DONUTS ARMANIEN
La recette est celle d’un beignet ou un bombolone, le donut ponchiki arménien est toujours facile à implorer. Traditionnellement remplis d'une douce crème anglaise, les ponchikis se retrouvent aussi dans les boulangeries arméniennes de la ville, remplies de dulce de leche et de confitures variées et surtout de Nutella
Write a review
Print
Pour la pâte à beignets
  1. (177 grammes) de lait entier
  2. 1 cuillère à soupe plus 1 cuillère à café (19 grammes) de beurre, fondu
  3. 1 cuillère à soupe plus 1 cuillère à café (19 grammes) d'huile végétale (ou toute huile de dégustation neutre)
  4. 1 gros oeuf (50 grammes sans la coquille)
  5. 2½ tasses (313 grammes) de farine
  6. ¼ tasse plus 1½ cuillères à café (57 grammes) de sucre granulé
  7. ¼ cuillère à thé (2 grammes) de sel
  8. 2 cuillères à café (7 grammes) de levure instantanée
  9. Pour remplir les beignets: Nutella
  10. Huile végétale (ou toute huile de dégustation neutre), pour la friture
Pour la finition
  1. Sucre en poudre pour saupoudrer des beignets
Instructions
  1. chauffer le lait au micro-ondes jusqu'à ce qu'il soit chaud,
  2. Ajouter le beurre fondu, l'huile et l'œuf au lait chaud et fouetter jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés.
  3. Verser le mélange de lait dans le bol d'un batteur-mélangeur équipé de l'accessoire de crochet (ou un grand bol de mélange, si pétrissage à la main).
  4. Dans un autre bol moyen, mélanger ensemble la farine, le sucre, le sel et la levure.
  5. Ajouter le mélange de farine au mélange de lait, jusqu'à ce qu'il soit complètement incorporé.
  6. Pétrir jusqu'à formation d'une pâte élastique et lisse
  7. Transférer sur une surface de travail légèrement farinée et pétrir 1 à 2 minutes .
  8. Placer la pâte dans un grand bol graissé, couvrir de plastique et laisser reposer et doubler de taille .
  9. Une autre méthode pour la levée mais j’ai pas appliquer (Formez la pâte en boule et placez-la dans un bol légèrement graissé. Couvrir d'une pellicule de plastique et mettre au réfrigérateur pendant une heure. (Ce refroidissement ralentit l'action de la levure, un processus connu sous le nom de ralentissement. Il s'agit ici d'obtenir une structure de bulles plus cohérente dans le beignet et d'éviter d'avoir d'énormes cloques à la surface. Il facilite également le travail avec la pâte plus tard). La pâte monte légèrement dans le réfrigérateur, mais ne vous attendez pas à ce qu'elle double de taille.)
  10. Degaszer la pâte, puis transférez-la sur un tapis de silicone ou une surface de travail légèrement farinée. À l'aide d'un couteau tranchant ou d'un grattoir, diviser la pâte en portions égales. Puis couper en portion de moitié. Vous devriez maintenant avoir les morceaux de pâte.
  11. Couvrir d'une pellicule de plastique pour éviter qu'ils ne se dessèchent.
  12. Prenez 1 morceau de pâte et placez-le sur une petite feuille carrée de papier cuisson ou bien mettez la pâte directe sur un grand et couper le à la friture .
  13. comme on le voit sur les photos de poste (cela aidera plus tard dans le transfert de la pâte remplie sans endommager sa forme).
  14. Essayez d'éviter de fariner la pâte, mais si c'est trop collant pour travailler, alors farine vos mains au besoin. En utilisant la paume de votre main, aplatissez-le dans un disque. Ensuite, en utilisant vos doigts, poussez sur les bords du disque de pâte pour l'étirer
  15. Le cercle devrait être plus épais au centre pour supporter le poids de la Nutella, et plus mince sur les bords, qui seront coupés de toute façon.
  16. Placez un peu de chocolat (ou crème pâtissière si vous n'aimez pas le chocolat mais bon j'endoute hahahhaaha ) , au centre et pincez le côté vers le centre .
  17. Aplatir et étirer un deuxième morceau de pâte de la même manière que vous avez aplati le premier.
  18. Utilisez ce morceau de pâte pour couvrir le Nutella assis sur l'autre morceau de pâte. À l'aide de vos doigts, appuyez fermement sur les bords de la pâte remplie, pour fermer hermétiquement les cercles de la pâte du haut et du bas ensemble.
  19. À l'aide d'un emporte-pièce rond, abattez la pâte pour découper l'excès de pâte de la pâte remplie
  20. Vous devriez maintenant avoir un total de 11 beignets remplis. tout dépond de la grandeurs moi c'est presque 9 cm .
  21. Laisser reposer un peu jusqu'à ce qu'ils doublent de taille.
  22. Coupez le papier parchemin avec les beignets sur le dessus, en carrés autour de chaque beignet, puis faites glisser votre main sous les carrés et utilisez-les pour transférer les beignets à la friteuse. Frire le premier côté pendant 15 secondes, puis retourner et cuire jusqu'à ce que le fond soit de couleur ambre foncé. Transférer sur une plaque doublée de papier absorbant pour égoutter.
  23. Laisser les beignets refroidir pendant environ 10 minutes, puis saupoudrer de sucre en poudre pour couvrir la surface. Servez chaud ou à température ambiante. Généralement, la texture des beignets est à son meilleur dans les quelques heures qui suivent la friture, mais les restes peuvent être conservés dans un contenant hermétique. Je viens de les manger ce matin sans même les réchauffer elle était bonne mais je la préfère de loin le jour même .
COIN CUISINE https://coin-cuisine.net/

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Comments are closed.

risus ut amet, id, vulputate, leo nec pulvinar porta. Praesent felis in
%d blogueurs aiment cette page :