TONI KROOS (REAL MADRID), UN PROFIL IDÉAL POUR L’INTER MILAN
Selon les informations de nos confrères du Corriere dello Sport, Toni Kroos aurait le profil idéal pour l’Inter Milan, mais le milieu de terrain allemand du Real Madrid devrait probablement être hors de portée.
Malgré une élimination dès la phase de poules de la Ligue des Champions, l’Inter Milan continuerait de s’activer pour frapper un gros coup lors du prochain Mercato d’été. Avec l’arrivée de Giuseppe Marotta pour épauler Piero Ausilio (directeur sportif), les Nerazzurri souhaiteraient recruter un milieu de terrain référencé. Dans cette optique, l’international allemand Toni Kroos (28 ans, Real Madrid) aurait le profil idéal pour renforcer l’écurie entraînée par Luciano Spalletti, a-t-on appris dans les colonnes du Corriere dello Sport.
L’ALLEMAND KROOS HORS DE PORTÉE, LE SERBE MILINKOVIC-SAVIC COMME PRIORITÉ ?
Lié jusqu’en juin 2022 avec les Merengue, l’ancien joueur du Bayer Leverkusen et du Bayern Munich pourrait évidemment être un renfort de choix pour l’actuel troisième de Serie A, mais l’affaire s’annoncerait des plus compliquées, notamment en raison de la présence d’une clause libératoire de… 500 M€. Sur le marché italien, Sergej Milinkovic-Savic (23 ans, Lazio Rome) ferait ainsi office de cible plus réaliste pour les dirigeants intéristes. Après avoir refusé une offre de 150 M€ il y a quelques mois, le président Claudio Lotito devrait se montrer nettement moins exigent pour le natif de Lleida, qui connaît une saison délicate sous les ordres de Simone Inzaghi (1 but et 1 assist en championnat). Une aubaine pour la formation milanaise ? Au cours des derniers mois, les noms de Luka Modric ou encore Paul Pogba ont également été cités en Lombardie, mais sans la moindre suite.