COIN CUISINE
Pour tous ceux qui adorent cuisiner en famille des recettes faciles et rapides. Coin Cuisine propose aussi des recettes pour tous

Barca Mercato

Barca Mercato: le jour où Messi a failli signer à Chelsea

vous retrouvez dans cette article  l’actualité foot barca mercato de Messi. Ne ratez aucune info concernant le transfert de Lionel Messi le jour où Messi a failli signer à Chelsea

Fiche de Messi :

barca mercato

  • Age : 32 ans
  • Pays : Argentine
  • Né le : 24 juin 1987 à Rosario
  • Taille : 1m69 –
  • Poids : 67 Kg
  • Poste : attaquant 

Poussé par sa propre femme qui souhaite déménager à Londres en 2015, Lionel Messi a très sérieusement envisagé cette éventualité de s’engager en faveur de Chelsea. Et donc de quitter le FC Barcelone, pour la toute première fois de sa carrière. Et sans doute la dernière.

La déclaration de l’ancien président de l’Inter Massimo Moratti a mis la planète football en émoi. La presse italienne s’enflamme: “Messi c’est possible”. Toute une frange de supporters se prend désormais à rêver qu’un jour, Lionel Messi finira pas quitter son club de toujours, le FC Barcelone. Et la Pulga n’est pas passé loin de concrétiser ce que la plupart des observateurs n’imaginaient pas un seul instant jusqu’à maintenant. Le miracle a bien failli se produire. C’était en 2015.

Pas un chantage en augmentation

De passage dans l’émission Team Duga ce mardi, notre correspondant en Espagne Fred Hermel a conté cette histoire (de couple). Lionel Messi aurait pu s’engager à l’époque en faveur de Chelsea, en partie à cause (ou grâce à, c’est selon) de son épouse Antonella Roccuzzo. Cette dernière est très proche de la femme de l’Espagnol Cesc Fabregas, qui évolue alors sous le maillot des Blues, et a quitté le Barça un an plus tôt, en 2014.

Nous sommes à l’été 2015, et c’est très, très chaud en Catalogne. Pour la première fois de sa vie, face à l’insistance de la personne qui partage sa vie, Lionel Messi s’est vraiment posé la question de devoir quitter le club qui lui a tout donné. Ce désir véritable, de changer de vie, n’est pas nourri par une simple volonté d’être augmenté, “ce n’était pas un chantage”, assure Fred Hermel. Le risque a véritablement existé pour le FC Barcelone et ses dirigeants, lesquels ont eu très peur.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Comments are closed.

id neque. elit. libero. luctus venenatis,
%d blogueurs aiment cette page :