COIN CUISINE
Pour tous ceux qui adorent cuisiner en famille des recettes faciles et rapides. Coin Cuisine propose aussi des recettes pour tous

Mercato Barcelona

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  • 3
  •  
  •  
    3
    Partages

Mercato Barcelona NewsMercato Barcelona 

 découvrez toutes les dernières infos sur le mercato Barcelona avec les rumeurs et les officialisations de transfert.

Un expert d’ESPN suggère qu’Harry Kane serait meilleur pour le Barça que Griezmann

Pendant les prolongations de l’ESPN FC, l’ancien international vénézuélien Alejandro Moreno a été invité à choisir la meilleure destination pour Harry Kane des Spurs entre le Barça et le Real Madrid.

Le spécialiste a choisi les Catalans tout en affirmant que le joueur de 26 ans servirait beaucoup mieux qu’Antoine Griezmann.

 

“Je dirais en fait Barcelone. Parce que, qu’avons-nous vu d’Antoine Griezmann? C’est son incapacité ou sa réticence à rester en position centrale pour terminer les occasions à l’intérieur de la surface.”

“Eh bien, si vous avez Harry Kane, vous lui dites: ‘Vous restez là, mon pote. C’est tout. Nous allons vous servir le ballon, vous allez marquer les buts. Et vous avez quelqu’un comme Lionel Messi alors, hé, votre travail est très simple.

“Vous n’avez pas à gérer les chaînes et tout ça. Rien de tout cela. Restez à l’intérieur des 18 mètres, quelqu’un vous trouvera et vous finirez les occasions. ”

L’Anglais a été victime d’une grave blessure musculaire et n’a donc disputé que 25 matches. Cependant, il lui a suffi de ça pour marquer 17 buts et deux passes décisives.

Arrivé au Barça l’été dernier et déjà “à vendre”?

Antoine Griezmann, déjà sur le départ à Barcelone? Selon les informations du quotidien catalan Sport, le Barça, à la recherche de liquidités, sera prêt à laisser filer son attaquant français et aurait déjà fixé son prix: 100 millions d’euros, soit 20 millions de moins que la somme déboursée par le leader du championnat d’Espagne en début de saison. 

Car, si Antoine Griezmann est monté sur le podium des transferts les plus chers de l’histoire du Barça, derrière Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé, il n’a pas encore vraiment réussi à faire l’unanimité chez les Blaugrana. Au total, il a participé à 34 rencontres cette saison, pour 14 buts et quatre passes décisives. Des statistiques honorables, qui n’ont pourtant pas suffi à faire taire les critiques en Catalogne.

LUIS SUAREZ ANNONCE SON RETOUR AVEC BARCELONE

En phase de reprise depuis son opération du genou survenue en janvier dernier, Luis Suarez a annoncé qu’il pourrait disputer la prochaine rencontre du FC Barcelone.

Absent des terrains de football depuis le 4 janvier dernier, Luis Suarez est encore en convalescence depuis son opération du genou. Néanmoins, l’attaquant de 33 ans ne devrait finalement plus manquer de matchs avec le FC Barcelone.

En effet, dans un entretien accordé au média uruguayen Referi, l’ancien joueur de Liverpool a annoncé qu’il devrait pouvoir reprendre la compétition en même temps que son équipe, soit dans trois semaines au plus tôt.

“La reprise est prévue dans les délais fixés, sauf que maintenant il y a un changement avec ce qu’il se passe. Mais l’idée de base était de revenir plus tôt que prévu. Le médecin m’avait dit que ça évoluait bien et cela m’a donné de l’espoir afin de revenir jouer le plus vite possible. La différence maintenant, c’est que lorsque l’équipe reviendra, je pourrai être avec elle”

 
Le feuilleton entre Barcelone et Neymar  : “Il a donné sa parole”.

Il semble peu probable que Neymar joue encore au PSG la saison prochaine.

L’été dernier, il semblait déjà que Neymar allait revenir au FC Barcelone. Mais le PSG, qui l’a acheté aux Catalans à l’été 2017 pour 222 millions d’euros, ne l’a pas laissé partir.

Mais Neymar souhaitait retourner au Barça, lui qui a formé un trident mortel (surnommé “MSN”) en Catalogne avec Lionel Messi et Luis Suarez. L’été prochain, le Barça fera probablement une nouvelle tentative pour récupérer le Brésilien de 28 ans.

Le journal sportif Sport a rapporté que samedi, Neymar avait informé Barcelone, via son entourage, qu’il dirait à nouveau “oui” à un retour au club catalan. Les rumeurs vont probablement continuer pendant quelques mois encore…

Rakitic  proche d’un départ, le Barça mise sur un jeune  français

La fin de l’aventure à Barcelone se précise tout doucement pour Ivan Rakitic.

Ivan Rakitic vit probablement ses dernières heures en Catalogne. Selon Sport, l’international croate, qui est sous contrat jusqu’à l’issue de la saison 2020-2021 devrait partir cet été en échange d’un montant de 20 millions d’euros. 

Toujours selon le quotidien catalan, Ivan Rakitic aurait déjà un plan en tête: un retour au FC Séville, qu’il avait quitté en 2014 pour rejoindre le Barça. Et pour le combler son départ, le Barça songe au jeune talent français du Stade Rennais, Eduardo Camavinga, 17 ans. Mais c’est loin d’être fait: le médian rennais peut compter sur une longue liste de prétendants. 

 

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Comments are closed.

eget Praesent ut Aenean id, ipsum
%d blogueurs aiment cette page :